AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les types & groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

Les types & groupes Empty
MessageSujet: Les types & groupes   Les types & groupes EmptyVen 29 Aoû - 12:37




TYPES DU FORUM


Change-peaux - Ceux sont ceux qui peuvent prendre le contrôle de l'animal avec lequel il a le plus d'affinité. Genre son animal de compagnie, ou un animal qu'il a sauvé et avec qui il a lié un lien particulier. Il peut faire sortir son esprit de son corps pour posséder celui de l'animal.

Métamorphe - Les métamorphes, eux, se changent en leur animal totem. N'importe lequel mais il ne peut changer. S'il se change une fois en loup noir, il se transformera toujours en loup noir et non en un poisson rouge. La transformation est douloureuse mais réversible. Les plus forts d'entre eux se changent en animal comme s'ils enfilaient une chemise...

Liés - Leur esprit est relié à un animal. Ils peuvent communiquer avec lui par penser, ressent tout ce qu'il ressent. Ils ne peuvent rien se cacher l'un à l'autre. C'est comme s'il était toujours à la même fréquence. Aussi ils ne peuvent pas être séparé l'un de l'autre d'une trop grande distance sous peine de souffrir le martyr. Seuls les plus forts d'entres-eux le peuvent et encore, ce n'est pas très agréable.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' & RÈGLEMENT ÉCRIT PAR LE STAFF



Dernière édition par Origine le Ven 29 Aoû - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

Les types & groupes Empty
MessageSujet: Re: Les types & groupes   Les types & groupes EmptyVen 29 Aoû - 12:41




INFO SUP SUR LES TYPES


Débutant - Ils ne contrôlent pas leur pouvoir, cela se fait instinctivement rien n'est prémédité. Pour les change-peaux et les métamorphes c'est l'humeur, la nervosité qui va les pousser à utiliser leur lien avec l'animal. Ils ne décident rien. Pour les liés, ils sont inséparables avec leur animal totem sous peine de mourir dans d'atroce souffrance, ils sont constamment obligés d'avoir l'œil sur lui car s'il lui arrive malheur, lui aussi recevra le coup.

Intermédiaire - (barre à 25%) C'est plus facile de se transformer. Cela demande beaucoup de concentration mais vous pouvez enfin le faire sur commande. La distance avec les liés et leur animal s'agrandit.

Doué - (barre à 50%) Ils commencent à devenir de plus en plus fort mais ce n'est toujours pas l'excellence. En cas de situation difficile, le changement peut être laborieux. Ceux n'est pas encore un reflexe. Pour les liés, leur animal totem commence à pouvoir se débrouiller seul mais l'impression de malaise est encore trop présente pour vous éloigner de trop.

Suprème - (barre à 75%)Les liés peuvent aller où bon leur semble sans leur animal totem.
Les métamorphes se changent à la seconde, cela en est devenu un reflexe.
Même chose pour les change-peaux.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' & RÈGLEMENT ÉCRIT PAR LE STAFF



Dernière édition par Origine le Ven 29 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

Les types & groupes Empty
MessageSujet: Re: Les types & groupes   Les types & groupes EmptyVen 29 Aoû - 12:42




GROUPES DU FORUM


Rebelles - Les personnes de ce groupe ont des tendances... suicidaires? D'un regard extérieur, ils apparaissent souvent imprévisible, voir incontrôlable. Ils semblent respecter que leur propre règle et encore. Ils aiment l'adrénaline, on le gout du risque, aime l'interdit. Méchant, gentil, il y a de tout mais leur particularité, leur ressemblance et qu'ils sont tous téméraires et intrépides.

Savants - Ceux sont des personnes qui se pose souvent pas mal de question. On tendance à chercher pourquoi ils se sont liés à leur animal totem, font des expérience avec eux pour tester leur limite, les nouvelles lois de la nature, et ce que cela peut leur apporter. Ils aiment la recherche, le savoir, la connaissance. Ils sont liés entre eux par leur curiosité et leur soif de savoir.

Calmes - Ils ont tendance à apprécier le silence. Souvent timide ils savent se faire discret, silencieux comme une ombre. Rien ne semble les atteindre, ils peuvent apparaître froid, distant, voir un peu à l'ouest pour quelques uns. Pas forcément solitaire mais d'une nature débrouillarde, il peuvent se complaire à eux tout seul. Il ne cherche pas la bagarre et préfère fuir le conflit.

Ambitieux - De nature assez superficiel, les membres de ce groupe ont tendance à se fier au premier coup d'œil. En général hautain, légèrement imbu de leur personne, il aime la beauté et la richesse, non yeux que pour les valeurs matérielles et physiques.Ce qui est derrière ne les intéresse pas. Vous serez toujours à leur yeux inférieurs, voir inexistant. Ne pensent-ils vraiment qu'à eux? Ou n'est-ce qu'une idée reçue?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' & RÈGLEMENT ÉCRIT PAR LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les types & groupes Empty
MessageSujet: Re: Les types & groupes   Les types & groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types & groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des modèles de lettres types gratuits
» Peines Alternatives
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Le camps :: Le Manuscrit-
Sauter vers: