AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

La Hiérarchie Empty
MessageSujet: La Hiérarchie   La Hiérarchie EmptyVen 29 Aoû - 19:09




LA HIERARCHIE


Introduction - La hiérarchie va vous permettre de savoir quelle position occuper dans le clan. Elle permet de souder l’équipe, de maintenir l’ordre et d’aider à la cohabitation. Ce que vous lirez est un exemple de ce qui sera. Rien n’est vraiment défini. Elle sera propre à chaque groupe. Les administrateurs et les membres éliront les chefs de leur clan. Ce dernier, aidé des administrateurs,  va installer sa propre hiérarchie dans la partie adéquate qui sera créée après leur élection dans leur terre. Cette section ne sera visible que par les membres du groupe en question.

Chef - Le chef est la fondation, le pilier qui maintient le groupe uni. On a besoin qu’il soit présent, investi dans le forum et dans son groupe, à l’écoute de ses membres. Il décide tout, organise des réunions de groupes, donne des ordres. Il sera aidé de son bras droit, lors de ses absences il laissera momentanément ses pouvoirs à ce dernier. C’est également eux qui posent les règles dans leur clan.

Sous-chef - C’est le bras droit du chef. Son porte-parole. Il est proche du peuple et permet à ce dernier de se faire entendre par le chef. Il l’aide ce dernier dans les décisions importantes, mène également le groupe. Il a un pouvoir légèrement inférieur au Chef mais reste un membre important qui se doit d’être présent.

Espions- C’est une personne qui aime bien fouiner dans ce qui ne le concerne pas. Il écoute, entend, voit, tout en restant discret. Il cherche des informations qui pourraient nuire aux groupes. C’est la défense douce. C’est un poste intéressant pour les gens qui aiment bien lire les sujets des autres.

Guerriers- C’est eux qui vont au combat. Ils se sacrifieront pour le bien de leur peuple, aime la guerre et le sang. Loyal comme jamais, ils sont le bouclier du groupe, leur lance, leur défense, leur vie. Sans eux, le clan ne serait rien. C’est également la police au sein du clan. Quand quelqu’un ne respecte pas les règles, c’est aux guerriers qu’il aura à faire.

Chasseurs- Ceux sont eux qui vont trouver à manger. D’ancien fermier ou de vrais chasseurs. Ils sont débrouillards, manuels, non pas peur de tuer. Ils auront un rôle important car c’est eux qui permettront de faire vivre le groupe. Chasser n’est pas la seule solution. Fouillé, organiser des récoltes, reconstruire les fermes et les plantations. Ce sera leur rôle, leur but, leur souhait.

Guerrisseurs - Ils connaissent tout de la médecine. Se sacrifie pour sauver des vies. C’est le médecin, l’infirmière, c’est tout ce que les membres ont besoin. Ils sont proches des membres, pensent aux autres avant de penser à eux et ont une connaissance des plantes comme personne.

Bâtisseurs - Les bâtisseurs vont aider le groupe à reconstruire une ville. Refaire des habitations, des rues, etc… Ils aiment le travail manuel, non pas peur de se salir les mains. Ingénieux, ils ont l’esprit vif et trouve pas mal d’idée pour faire de magnifiques choses avec peu de moyen.

Membres - C’est le reste de la communauté. N’allez pas croire qu’ils sont inutiles au contraire. Ils donnent la vie au groupe. Elisent les dirigeants. Ceux sont en général des personnes qui n’ont pas encore un niveau très élevé dans leur discipline et qui bientôt rejoindra l’un des groupes nommés ci-dessus.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' & RÈGLEMENT ÉCRIT PAR LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Le camps :: Le Manuscrit-
Sauter vers: