AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EVENT DE LA RENTREE

AuteurMessage
Origine
Admin
Admin

Carte d'Identité
Relations:

EVENT DE LA RENTREE Empty
MessageSujet: EVENT DE LA RENTREE   EVENT DE LA RENTREE EmptySam 30 Aoû - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event de la rentrée.

F♥ck your dreams, f♥ck your life.

▬ I. Ouverture du forum.
Tout d’abord bonjour et bienvenue sur Origine. Comme vous le savez tous, nous venons tout juste d’ouvrir les portes à ce tout jeune forum. J’espère que vous serez nombreux à lui donner sa chance, vous ne le regretterez pas. Qui dit nouveau forum, dit peu de membre et donc peu d’activité. Pour donner l’envie aux gens de venir et de commencer à jouer, l’équipe administrative à décider de mettre en place le tout premier évènement du forum, histoire de fêter la naissance d’Origine dans de bonne condition.
▬ II. Explication de l'Event.
Alors voilà, après avoir soigneusement lu le manuscrit (ici), vous vous apercevrez que nous sommes sur un forum post-apocalyptique. La guerre a tout dévastée. La ville est quasiment détruite et les terres aux alentours ne sont plus l’ombre d’elles-mêmes. Le but de cet évènement sera donc de remettre de l’ordre dans cette pagaille. Il faudra trouver un camp, le construire, nettoyer les ruisseaux, s’adapter à ce nouveau mode de vie. Pour cela vous ne serez pas seul. Une force invisible et bienveillante semble veiller sur vous. Cette force est moi-même, Origine. Je vous aiderai dans votre quête du mieux que je le puis, en glissant des indices dans vos sujets. Le but de cet Event permettra ensuite de mettre en place le système de clan. Dans un premier temps, tous les clans doivent réussir à trouver le lieu qui leur servira de camp. Par la suite nous ferons un vote pour élire le membre qui se sera le plus donné pour son groupe, c’est-à-dire qui aura pris le plus de décision en ce qui concerne son clan, qui a une activité importante sur le forum, etc…
▬ III. Peaufinage.
Donc vous avez bien compris, le but de l’Event sera de :
- Nettoyer les terres
- Chercher la base de son groupe
- Elire un Chef pour chaque groupe
- Mettre en place la Hiérarchie
▬ IV. Mot de la fin.
Voila, voila, l'explication est finie. J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à poser vos questions dans le sujet ouvert à cet effet, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Sur ce bonne journée à tous et bon jeu !

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT DE LA RENTREE
Page 1 sur 1