AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.

AuteurMessage
Alex Ferbaut

Alex Ferbaut

Carte d'Identité
Relations:

Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. Empty
MessageSujet: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyDim 31 Aoû - 19:34

FERBAUT
ALEXANDRE

Physionomie
FEAT COLIN O'DONOGHUE

Alexandre, dit Alex, est un rebelle qui use de son charme pour faire chavirer le coeur des demoiselles. Ne vous cachez pas, il sera où vous trouver. Il a ce sourire carnassier qui vous fera fondre. C'est un brun hautain aux yeux ténébreux de la couleur de l'océan. Qu'il fasse tomber sa chemise. Son torse musclé est poilu comme il le faut. Il a une taille qui dépasse la moyenne dans les un mètre quatre-vingt environ. Pas un cheveux blancs. Il frôle la perfection.
Le loup est gris. Des poils bruns et gris qui se baladent sur son corps, créant sa fourrure. Le loup vous perce le regard de ses prunelles jaunes, vous foudroie comme sa proie. Le loup a la carrure d'un dominant.  Il est robuste, fort.

Mon image

informations

NOM - Ferbaut.
   PRÉNOM - Alexandre.
   AGE - 31ans
   GROUPE - Rebelle.

ORIENTATION - Hétérosexuel.
   PARTICULARITE - écrire ici
   TYPE - Métamorphe (Loup)

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ORIGINE - Excellente question. What a Face
   PUFF - PetitChimpanzé
   AUTRES -  I love you

caractère

Le rebelle est énigmatique. Un vrai mystère sur son passé. Doté d'une carapace, d'un masque cynique, il vous sera dur de percer ses mystères, les gardant bien enfouis en lui.
Il est réticent à s'engager. Il n'aime pas le sérieux. Le rebelle a son côté sombre, froid et distant. Le loup peut être agressif, un brin bipolaire. Il est plutôt dans l'action avant la réflexion.
À vous, de le découvrir plus en détail.

histoire

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.
Tire. Une balle. Elle pénètre la poitrine et arrache le coeur. Le soldat tombe. Il est livré au jugement dernier. Enfer ou Paradis? Son âme s'envole. Le sang sur les mains. Il appuie sur la plaie. Rien. Aucun battement. Mort. Inerte. Condamné.
Champ de bataille. Chaos. Les dieux ont sévi. Cette terre hostile. Arès se nourrit de la férocité de la guerre. Cette guerre qui détruit tout. La ville. Envolée
.

Tout le monde s'en rappelle. Ils l'ont tous vécue, cette troisième guerre. Elle a eu raison de la ville et des humains. Beaucoup ont péri, certains ont survécu et d'autres se sont enfui. À travers ses yeux, Alex a vu la déchéance. Les hommes combattant d'autres hommes. Ils causent la perte et la destruction de toute une ville. Sa ville. Lui fait partie des survivants, s'exilant vers la forêt à l'écoute des obus s'écrasant sur le sol. La ville semble être radiée, toute une histoire détruite. Il est spectateur de ce massacre. Il en a été victime puisqu'il a combattu au front comme tout le monde.
Le pouvoir. Il a contracté un don. Se métamorphoser. Le loup en lui l'appelle, ses entrailles le tiraille. Il se transforme.
Le temps passe....

liens

atenbe dor te unreie pafel oeite le fefet raidfeus pade ler verer plfe snfwg zerjpfd epor eskj er arzr dfe dsfe azerty uiopi sethus problemus tes derk vrtatenbe dor te unreie pafel oeite le fefet raidfeus pade ler verer plfe snfwg zerjpfd epor eskj er arzr dfe dsfe azerty uiopi sethus problemus tes derk vrtatenbe dor te unreie pafel oeite le fefet raidfeus pade ler verer plfe snfwg zerjpfd epor eskj er arzr dfe dsfe azerty uiopi sethus problemus tes derk vrtatenbe dor te unreie pafel oeite le fefet raidfeus pade ler verer plfe snfwg zerjpfd epor eskj er arzr dfe dsfe azerty uiopi sethus problemus tes derk vrt

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

- - - - - - - - - - - - - - - -

Que fais-tu là? Ne t'ont pas dit que c'était interdit de parler aux inconnus ? De te promener dans les bois alors que le loup y est ? Je te ferai trembler. Des tremblements incessants qui te tirailleront de par et d'autre. Un sentiment violent de peur qui fera chavirer ton coeur vers les limbes. ALEXANDRE

Dernière édition par Alex Ferbaut le Lun 1 Sep - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E Dickson
Admin
Admin
Lucie E Dickson

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyDim 31 Aoû - 19:41

C'est vraiment the beau goss je craque littéralement!!!

Emotion sur la piste danse. J'me fou des regards que tu me balances. Ta peau moite en mélange de flagrance caresse mon corps. Des frissons dans le creux de mes reins. Je m'abandonne peu à peu l'air de rien. Au sirène de l'amour libertin attaché au mat je crains rien. Explosion dans le nuit de saphir. Je vois des étoiles à n'en plus finir. Un brin cocasse j'embrasse ton sourire. La main glissée dans ton jean. ...

http://origine.jdrforum.com
Adalind V. Silverton

Adalind V. Silverton

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyDim 31 Aoû - 20:01

soonge d'♥
c'est un bg ton mec un blutbad, hein? ^^
Alex Ferbaut

Alex Ferbaut

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyLun 1 Sep - 20:31

Fini! ♥

Que fais-tu là? Ne t'ont pas dit que c'était interdit de parler aux inconnus ? De te promener dans les bois alors que le loup y est ? Je te ferai trembler. Des tremblements incessants qui te tirailleront de par et d'autre. Un sentiment violent de peur qui fera chavirer ton coeur vers les limbes. ALEXANDRE

Lucie E Dickson
Admin
Admin
Lucie E Dickson

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyLun 1 Sep - 20:41

Putain je kiffe je veux un sujet I love you I love you

Emotion sur la piste danse. J'me fou des regards que tu me balances. Ta peau moite en mélange de flagrance caresse mon corps. Des frissons dans le creux de mes reins. Je m'abandonne peu à peu l'air de rien. Au sirène de l'amour libertin attaché au mat je crains rien. Explosion dans le nuit de saphir. Je vois des étoiles à n'en plus finir. Un brin cocasse j'embrasse ton sourire. La main glissée dans ton jean. ...

http://origine.jdrforum.com
Alex Ferbaut

Alex Ferbaut

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. EmptyLun 1 Sep - 21:04

Avec plaisir! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.   Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme. Empty

Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.
Page 1 sur 1