AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

LES AMBITIEUX

Pas de nouveaux messages
Sujet : 1 | Messages : 1

L'entrepot se trouve près de la base militaire, dissimulé dans la forêt. Il est assez grand, fait en fer et a supporté la guerre. Il est intact. C'est un vrai stock de marchandises telles que des carrosseries, des barres de fers, de toutes sortes de choses qui peuvent s'avérer être utiles. Les militaires s'en servaient pour déposer leur bordel. Il se peut que des armes s'y trouvent mais il faut faire un grand ménage pour s'y retrouver dedans.

PHOTO
Sam 30 Aoû - 14:07
Origine Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Sujet : 1 | Messages : 1

Derrière les haies et non loin des enclos se dissimule une propriété à deux étages aux allures anciennes. Elle appartenait à la bourgeoisie, à l'époque du Moyen-Âge avant de devenir le manoir du plus riche entrepreneur de la ville. Elle a comme été épargnée par la guerre. Aujourd'hui, elle est qualifiée de villa abandonnée, usée par le temps. Les lièvres enlacent les murs fissurés et le sol, en plancher, est instable. Il faut faire attention qu'elle ne s'écroule pas.

PHOTO
Sam 30 Aoû - 14:54
Origine Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Sujet : 1 | Messages : 1

Les enclos se trouvaient à proximité du manoir et ils servaient pour l'élevage de bovins, équins, moutons, etc. L'herbe était verte et le potager était garni de bons fruits et légumes. Il y avait même une grange avec des boxes et un hangar à foin. Aujourd'hui, les habitations ont été détruites. Il ne reste que les barbelés qui délimitent les enclos. La terre n'est plus fertile pour l'instant ayant subi les radiations.

PHOTO
Sam 30 Aoû - 14:55
Origine Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Sujet : 1 | Messages : 1

Le lac rejoint la ville par une allée où les plantes fleurissantes délimitaient le sentier. Avant que la guerre éclate et ravage l'endroit, le lac était source de nourriture avec ses poissons et les habitants de la ville se baignaient quand le temps le permettait. Cependant pendant la guerre, le lac servait à un dépose-ordure. Maintenant il a perdu toute sa beauté d'antan et ressemble à un étang vaseux. Il est fortement déconseillé de boire l'eau, à vos risques et périls.

PHOTO
Sam 30 Aoû - 15:04
Origine Voir le dernier message
LES AMBITIEUX Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé