Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Ferbaut

Alex Ferbaut


Messages : 98
Points : 17
Date d'inscription : 27/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits. Empty
MessageSujet: Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.   Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits. EmptyMar 2 Sep - 16:32


   

   
Le temps d'antan

   
je t'épuiserai à t'en crever jusqu'à ce que tu clames mon nom.

   

   
Papa, papa, papa... Un seul mot. Papa.. La grandeur de Alex. Son statut qui lui fournissait un confort. Il était comme tous ces hommes. Avide. Cupide. Audacieux. Arrogant. Il s'efforçait à sourire et à conférer à son fils son éducation. Les cris d'horreur l'ébranlent. Le matraquent. Impuissant devant l'emprise de son ancienne femme sur son enfant. Le fruit de ses entrailles. Doucement s'envole au delà de son champ de vison.

Le rebelle se réveille. Sursaute. Parvenu à se hisser dans les branches d'un arbre. Il manque de perdre l'équilibre. Il se rappelle de ce rêve qui lui a fait ressortir les crocs du loup. De cet arrachement soudain. Un pincement au coeur. Alex reprend ses esprits et empêche la métamorphose. Se libère de la pression de ce rêve sur lui. Soupir. Il se laisse glisser le long du tronc. Sous ses pieds qui joignent le sol les branches crépitent.

Passé. Il doit rester là où il est. Se focaliser sur le présent et l'avenir. La terre est terni. Empoisonnée par la guerre. Il range son calife dans sa poche droite. Le rebelle avance dans ce monde chaotique. Pas lourds. La cacophonie des branches qui cèdent sous ses pieds.
   


   
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex ☁ à la nuit tombée je hurlerai ton nom ô douce âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: LES REBELLES :: La grotte-
Sauter vers: