AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Ferbaut

Alex Ferbaut

Messages : 98
Points : 17
Date d'inscription : 27/08/2014

Carte d'Identité
Relations:

Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits. Empty
MessageSujet: Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.   Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits. EmptyMar 2 Sep - 16:32


   

   
Le temps d'antan

   
je t'épuiserai à t'en crever jusqu'à ce que tu clames mon nom.

   

   
Papa, papa, papa... Un seul mot. Papa.. La grandeur de Alex. Son statut qui lui fournissait un confort. Il était comme tous ces hommes. Avide. Cupide. Audacieux. Arrogant. Il s'efforçait à sourire et à conférer à son fils son éducation. Les cris d'horreur l'ébranlent. Le matraquent. Impuissant devant l'emprise de son ancienne femme sur son enfant. Le fruit de ses entrailles. Doucement s'envole au delà de son champ de vison.

Le rebelle se réveille. Sursaute. Parvenu à se hisser dans les branches d'un arbre. Il manque de perdre l'équilibre. Il se rappelle de ce rêve qui lui a fait ressortir les crocs du loup. De cet arrachement soudain. Un pincement au coeur. Alex reprend ses esprits et empêche la métamorphose. Se libère de la pression de ce rêve sur lui. Soupir. Il se laisse glisser le long du tronc. Sous ses pieds qui joignent le sol les branches crépitent.

Passé. Il doit rester là où il est. Se focaliser sur le présent et l'avenir. La terre est terni. Empoisonnée par la guerre. Il range son calife dans sa poche droite. Le rebelle avance dans ce monde chaotique. Pas lourds. La cacophonie des branches qui cèdent sous ses pieds.
   


   
codage par whatsername. sur Libre Graph'

- - - - - - - - - - - - - - - -

   

   Que fais-tu là? Ne t'ont pas dit que c'était interdit de parler aux inconnus ? De te promener dans les bois alors que le loup y est ? Je te ferai trembler. Des tremblements incessants qui te tirailleront de par et d'autre. Un sentiment violent de peur qui fera chavirer ton coeur vers les limbes. ALEXANDRE
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Je nourrirai tes fantasmes ô douce reine de mes nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Missive... [Shaelyss]
» La Reine me recevera-t-elle ?
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» •• reine des neiges • life's too short ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: LES REBELLES :: La grotte-
Sauter vers: